Contact



Je me présente, moi c’est
Priscilla la créatrice du blog Le carnet d’une liseuse.
J’ai 20 ans et je suis fan de lectures, de sport et d’écriture.
Je te souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog qui j’espère te plaira !
Je lis tous genre de livre, mais j’adore la romance et surtout le fantastique. Sur mon blog tu trouveras pleins de petites choses… Des articles blabla, des critiques littéraire, des challenges, ma PAL et quelques tags… 
Si tu veux me parler rejoins moi sur mon compte Instagram ou sur ma page Facebook, c’est avec grand plaisir que j’échangerai avec toi autour de la littérature :) 
(Mail : brenner_priscilla@hotmail.fr)



Les correctrices : Mathilde et Karoline



Voici leurs présentations :

Karoline : 
Amoureuse de la langue française et des mots depuis ma plus tendre enfance, c’est avec grand plaisir que je me joins au blog à titre de correctrice. J’ai 23 ans et je suis présentement étudiante en gérontologie dans une université québécoise. 
Même si mon métier n’a aucun lien avec la littérature, la lecture est mon passe-temps préféré depuis longtemps. 
Romans, encyclopédies, journaux, tout m’intéresse et j’ai toujours une lecture en cours sur ma table de chevet. Bien que plusieurs auteurs m’aient marqués au cours de ma vie, mes favoris sont Carlos Ruiz Zafòn et Émile Zola.

Mathilde :
Je m’appelle Mathilde, j’ai 20 ans et j’adore lire. Je suis en BTS Edition sur Paris. Je n’ai pas vraiment de livre préféré mais plutôt des auteurs préférés comme Anne Robillard, Guillaume Musso ou Kate Morton. Je rejoins le blog Le Carnet d’une liseuse en tant que correctrice et j’ai également un blog littéraire ; Mathilde Littéraire. 

Elles apparaitront dans la catégorie contact bien évidemment, elles font partie désormais du blog. Chantal possède un groupe Facebook de lecture, je vous invite à y aller. ICI

2 commentaires: