Trop de sexe - Cent facettes de Mr Diamonds

22:37
Auteure : Emma Green
Maison d’édition : Editions addictives
Nombre de pages : 564

Résumé :
Les femmes, les affaires, la photographie : tout réussit à Gabriel Diamonds. Mais cet homme du monde, aussi puissant qu'arrogant, n'était encore jamais tombé sur la candeur et la simplicité. Au contact de la jeune Amande, tantôt douce, tantôt amère, le milliardaire va révéler bien d'autres facettes de sa personnalité. Eblouissant, flamboyant, oui... mais vulnérable, ténébreux, écorché aussi. A deux, ces amants malmenés pourront-ils affronter les fantômes du passé ? Entre luxe, plaisirs charnels, tragédies et secrets inavoués, sauront-ils trouver la lumière ?

 Mon avis :
 Emma Green… Si vous lisez beaucoup de romance chez les éditions addictives, cette auteure ne doit pas vous être inconnue. Emma Green a été pour moi pendant très longtemps une de mes auteures préférées mais avec jeux interdits j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire et le roman est encore en pause à l’heure actuelle.

Cent facettes de Mr Diamonds m’a beaucoup déçue… A mes yeux « Âmes indociles » est le meilleur roman qu’elles ont écrit et j’ai le regret de dire que Emma Green ne fait plus partie de mes auteures favorites.

Elles ont malgré ça une très belle plume très fluide et simple.

 Ici nous suivons Amandine, une jeune étudiante en journalisme. Elle va devoir interviewer monsieur Diamonds, un homme à qui tout réussi et Amandine va très vite être attirée par cet homme arrogant. Je suis navrée de dire que je n’ai pas du tout aimé ce roman.

Autant j’ai adoré cinquante nuances de Grey, autant celui ci ne m’a pas convaincue. Je ne lisais plus les résumé des romans de ces auteures mais pour le coup je le ferais la prochaine fois que je décide d’ouvrir un Emma Green.

Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’histoire et j’en suis un peu étonnée. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j’ai adoré et que je vous le conseille, car pas du tout. Pour le coup j’ai trouvé qu’il y a beaucoup trop de scène de sexe, j’en ai survolé un bon nombre et je me suis retrouvée plusieurs fois à lever les yeux au ciel.

Je ne dis pas que ça ne vaut pas le coup de le lire, si vous hésitez allez-y, mais si je devais le relire je ne le ferais pas. Nous sommes en plein coeur de l’érotique et non du romantisme. Amandine est trop naïve, quant à Mr Diamond je l’ai trouver dur, possessif, bref c’est un personnage très arrogant et j’ai eu du mal à m’attacher à ses deux personnages.

Alors certes c’est un homme brisé dans le fond mais je n’ai rien ressenti dans cette lecture. 


Dommage.

Aucun commentaire:

Design by Design & You. Fourni par Blogger.