Love Challenge - Lisa Rey

27 mai 2018

Auteure : Lisa Rey

Edition : Editions addictives 
Nombre de pages : 476
Date de sortie : 22 février 2018

Résumé :

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert. Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien. Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux. Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant. Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ? Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.

Mon avis : 


Mila est une jeune femme avec un projet bien précis en tête ; Elle veut devenir une grande journaliste reconnue. Un jour elle rencontre Easten, un talentueux écrivain qui l’attire beaucoup. Quand la chance de sa vie pour travailler dans le New York Times lui offre une opportunité, elle fonce ! Elle doit alors rédiger un article qui sort du lot, elle va alors être à la recherche d’un scoop afin de mettre toutes les chances de son côté. C’est alors qu’elle décide de se pencher sur une étrange disparition ; Celle de Elisabeth Sheppard. Seulement ce n’est pas aussi simple qu’elle le pensait. Non seulement son sujet inclus Easton Alpert mais ouvre également de nombreux secrets. Va-t-elle réussir ? 


Je ne m’attendais pas à une romance aussi rapide et simple et c’est ce qui m’a en premier déçu. Je pensais que cette lecture allait donc devenir une déception mais avec toute l’intrigue que porte l’histoire, mon avis a très vite changé. 

Mila est pleine d’ambition et c’est ce que j’ai le plus aimé chez elle, elle veut évoluer dans sa carrière et est prête à tout pour voir son rêve devenir réalité. C’est un personnage fort et attachant. Quant à Easten je ne peux que l’aimer, il a beaucoup de secrets de famille et parfois ça m’a même fait de la peine pour lui. Pour ce qui est du couple, je trouve que c’est un petit peu trop rapide à mon goût et avec tous les obstacles qu’ils rencontrent je me suis beaucoup posée la question « est ce qu’ils vont rester ensemble après tout ça ? » 

Dans ce roman nous avons beaucoup de révélations, de bouleversements mais surtout d’intrigue. Il est vrai que par moments je trouvais que ça faisait trop de choses, trop d’informations, trop de secrets révélés mais tout tient la route et ça en fait vraiment une jolie histoire captivante.

Je ne trouve pas ce roman exceptionnel mais ça a tout de même été un bon moment de lecture. C’est loin d’être mon livre préféré dans cette édition mais si vous cherchez un roman avec beaucoup d’action, de secrets et de révélations, je vous le recommande. Love challenge est fait pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire