Saving Us - Corinne Michaels

17 févr. 2018

Saving Us 
Auteure : Corinne Michaels
Edition : Harlequin collection &H
Nombre de pages : 298
Tome : 2


Résumé : 
Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.
Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, «  toujours  » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent  : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Mon avis :


Ma chronique contient des révélations sur le premier tome et du coup vous SPOILER, je ne vous conseille donc pas de lire ma chronique si vous n’avez pas lu Saving Her! 

Milles mercis à Harlequin pour l’envoi de ce tome deux que j’ai enchainé après le premier! Il me fallait la suite et j’ai bien fait d’attendre d’avoir ce tome avant de finir Saving Her ! Je suis tout de même assez mitigée pour ce tome-ci étant donné que nous avons affaire à un triangle amoureux.

Dans Saving Us, nous retrouvons donc trois personnages souffrant de la même situation. Alors que Nathalie a enfin réussi à refaire sa vie et être heureuse, Aaron refait surface ! Mais comment ? Pourquoi ? C’est ici que tout ce bouscule. La situation se complique.
Nathalie et Liam vont devoir se faire confiance mais surtout être forts s’ils veulent que leur amour reste intact mais surtout leur couple. 

Il est vrai que j’étais surprise par ce retour je ne m’y attendais pas mais bizarrement je ne voulais pas qu’elle retourne avec lui, pas après ce qu’il lui a fait. Nathalie est vraiment plus confiante sur ses décisions et je la sens plus forte que jamais malgré cette situation très compliquée. 
Ce tome est riche en émotions mais surtout en doute et en souffrance. J’ai bien aimé ce côté-là mais je suis très déçue du fait que ça tourne quasiment que sur ce triangle amoureux. Du coup je porte un avis mitigé sur cette suite bien que j’ai beaucoup aimé Saving Her.

Mitigé.

1 commentaire:

  1. C'est tout de même intéressant de voir évoluer un personnage, de le voir changer en fonction des événements de la vie. Le retour du mari qui si j'ai bien compris l'histoire était mort est surprenante ! Cela complique grandement la situation. ^^

    RépondreSupprimer