Saving Her - Une fin choquante !

15 févr. 2018

"Je le hais parce que c’est Aaron que je veux auprès de moi, pas une marque symbolique des services qu’il a rendus à la nation ! "


Saving Her
Auteure : Corinne Michaels 
Edition : Harlequin 
Tome :
Nombre de pages : 297


Résumé : 

Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.
Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, «  toujours  » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent  : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

Mon avis : 



Le résumé de ce roman m’a tout de suite donné envie de me plonger dans ce roman et je ne regrette pas du tout ! Merci encore à la maison d’édition Harlequin pour leur confiance.

Ici nous suivons Nathalie qui est enceinte de son mari, Aaron. Lui est militaire et lorsqu’il part en mission, il ne revient malheureusement pas. Nathalie est effondrée, elle n’y croit pas. Liam, le meilleur ami d’Aaron vient en aide à Nathalie. Même si lui aussi est très touché par la perte d’Aaron, il ne va pas se laisser abattre et va aider Nathalie à en faire de même sauf que des sentiments vont naître. 

J’ai vraiment accroché à l’histoire ! J’ai mis beaucoup de temps à finir ce roman, je pense d’un côté que je n’avais pas envie de le finir sans avoir la suite. J’ai entendu des blogueuses dire que la dernière page est juste dingue et horrible si on n’a pas le tome deux donc j’ai ralenti mon rythme de lecture ! Et effectivement la fin est tellement choquante que j’ai immédiatement commencé le deux dans le foulée !

«  - Dis-moi pourquoi tu pleures. Qu'est-ce qui t'arrive ? me demande-t-il, confus. 
Je dois ressembler à un petit animal blessé, à cet instant. Il éteint la télévision et reprend mon visage entre ses mais. 
- Je ne peux pas...
- Dis-moi ce que je dois faire. Je ne sais pas pourquoi tu pleures. 
Sa voix tremble, et il regarde autour de lui, à la recherche de n'importe qui. 
- Nathalie, calme-toi.
- Je... ça fait mal. Je ne veux plus avoir mal!  L'angoisse s'empare de moi. 
- Aide-moi!
Il baisse les yeux et rapproche lentement mon visage du sien. Alors que sa bouche frôle la mienne, je m'échappe brusquement en arrière. » 

L’histoire et les personnages sont touchants. Rien qu’en lisant le prologue, j’en ai eu les larmes ! C’est tellement triste pour Nathalie. C’est une femme forte en tout cas. On apprend beaucoup de choses par la suite, et j’avoue qu’Aaron me manquait à moi aussi sans même le connaître, je l’ai aimé et aussi détesté par moment. Il y a également des révélations qui m’ont surprise, où j’étais choquée et je voulais en savoir plus.

J’ai beaucoup aimé Liam qui a vraiment aidé Nathalie et l’a soutenue du début à la fin.

Je n’ai pas grand-chose à dire d’autre mis à part que l’histoire est très belle, c’est un couple qui est né d’un drame et que la fin est DINGUE ! Je vous le conseille bien évidemment. 

2 commentaires:

  1. Oh j'adore le résumé ! Sur ma readlist ♡

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le don de nous donner envie de commencer immédiatement la lecture. La fin du tome 1 a l'air juste incroyable ! Je me le note de suite.
    Passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer