Pages

Tourments - Victoria Ashley

" Mon souffle se coince dans ma gorge alors qu'il agrippe son sac plus fermement et se contente de regarder. j'essaie de m'éloigner, mais je ne peux pas. je suis coincée. Son regard m'hypnotise et je suis figée. "


Format : epub
Auteure : Victoria Ashley

Edition : Juno Publishing
Lecture commune avec Siji & Books

Résumé :


Sexy, tatoué et inévitablement dangereux. Memphis est tout cela et plus encore. . . Je vis pour la douleur ; c'est ce qui me pousse à bouger. Mais il arrive un moment où il faut repousser les démons pour survivre. Je croyais les avoir enfouis profondément. Je pensais que j'étais enfin prêt à vivre. Jusqu'à. . . mon frère, Alex ; il me jette dans le feu – directement à l'endroit où je ne pourrais jamais me contrôler, le seul endroit où je ne veux plus jamais être. Quand je pose les mains sur les gens, ils souffrent. Des choses se produisent qui me ramènent à cette nuit. Celle qui me tourmentera toujours. Je vais bien, je reste dans mon coin afin de m'assurer que je ne blesse personne.
Puis, Lyric apparait et tout ce que je veux faire, c'est la toucher, mettre mes mains sur des endroits qui je sais ne feront que me conduire à la détruire. Elle est la poussée d'adrénaline que je désire, le poison le plus sombre qui coule dans mes veines, me tuant peu à peu ; comme une drogue dont je ne peux pas me rassasier, même si je suis proche de prendre mon dernier souffle. Et être en sa présence ne fait que me faire souffrir encore plus, mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est que j'accueille à bras ouverts la douleur ; cela m'excite, ce qui me conduit en fin de compte à prendre la décision la plus difficile de ma vie, celle qui pourrait nous faire tous tuer. . .


Mon avis : 



Nous suivons Memphis sortant de six ans de prison et la première chose qu’il cherche à faire est de retrouver son frère pour s’enfuir d’ici. Il se rend compte qu’il a pris des mauvaises décisions et qu’il suit les traces de Memphis, qui ne sont pas forcément bien. Il a de mauvaises fréquentations et Memphis va tout faire pour le sortir de ce pétrin. Il va aussi rencontrer Lyric qui vit dans la maison voisine. Même s’il lui dit de ne pas s’approcher de lui, elle, têtue mais surtout intriguée va tout faire pour faire sa connaissance. 

J’avoue avoir eu du mal au début avec les prénoms des personnages. Il faut dire que Lyric pour une fille ce n’est pas trop courant. Mais une fois passés quelques chapitres, je m’y suis faite. J’ai beaucoup aimé l’histoire même si je trouve que parfois cela tirait en longueur et que certains passages n’étaient pas nécessaires. 

Je m’attendais tout de même à plus d’action et de rebondissements. Il est vrai que vers la fin du livre, on a droit à une révélation inattendue et j’ai été étonnée, j’ai beaucoup aimé ressentir ça. Dommage que c’était seulement à ce moment du livre…

Même si dans ce roman, j’ai trouvé des répétitions et des passages similaires, j’ai tout de même trouvé qu’il y a une belle intrigue. Je suis juste un petit peu déçue de la lenteur que j’ai pu trouver dans ce livre.
Au niveau des personnages, j’ai beaucoup aimé Memphis qui derrière tout ce qu’il montre, a un cœur énorme. Il est hanté par son passé et pense que tout ce qu’il touche finit par être blessé un jour ou l’autre. Memphis est très attachant et j’avais toujours envie d’en savoir plus sur lui. Quant à Lyric, je l’ai beaucoup aimée aussi et j’ai aimé sa curiosité. 

J’ai bien aimé l’écriture de l’auteure et je remercie Juno publishing ainsi que Netgalley pour leur confiance et l’envoie de cet ebook.


Une bonne lecture même si je reste déçu de sa lenteur.


http://siji-books.blogspot.fr/2017/11/tourments-tome-1-de-victoria-ashley.html

Priscilla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire