Coeurs Insoumis - Emma M.Green - Un bon moment

10:52

"Je suis l’archétype de la fille qui va se faire bouffer tout cru par le premier con venu. Sauf que je mords plus fort."


Auteure : Emma M.Green 
Edition : Editions addictives 
Genre : Adult Romance
Nombre de pages : 500


Résumé :

À tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Mais, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.
Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Mon avis : 

Solveig, jeune femme de 24 ans mais aussi orpheline, dans sa vie il ne lui reste plus que son frère. Elle se retrouve veuve et doit aller de New York à Seattle pour assister à un procès de l’homme qui a tué son mari. Le comble est que les parents de son défunt mari l’accusent d’avoir tuée leur fils. Elle profite donc de ce voyage pour faire le point sur sa vie mais aussi de faire le deuil de l’amour de sa vie. Elle n’a plus beaucoup d’argent et décide de faire du co-voiturage avec quelqu’un afin de faire des économies. C’est ici qu’elle se retrouve avec Dante, un homme ténébreux mais aussi très mystérieux. Le souci, c’est qu’elle a l'habitude de parler et elle se retrouve face à un bel homme qui décroche très peu de mots.

En général, je ne suis pas une très grande fan des road trip, mais dans ce roman ça ne m’a pas dérangé car j’ai pu retrouver Dante et Solveig que j’avais découvert dans le tome trois « Ames indociles » qui a été pour moi un coup de cœur. C’était donc avec plaisir que j’ai suivis leur histoire, même si je savais comment ça allait finir. 

J’ai passé un super moment avec ce livre et comme d’habitude c’est encore un gros pavé chez les Éditions Addictives et pourtant il se lit rapidement ! 

Solveig est vraiment très drôle, j’ai adoré son personnage même si je l’adorais déjà dans le tome trois du coup ça ne m’a pas étonné mais j’ai été heureuse de pouvoir en savoir plus sur elle ainsi que sur Dante. 

Un roman plein d’intrigue et de rebondissement, j’ai adoré ! La fin du livre m’a surprise même si je connaissais déjà la suite des événements et encore une fois je vous recommande ce roman !

La plume de ces deux auteurs est faite pour être ensemble ! Si vous n’avez encore jamais lu de roman de Emma M.Grenn il est temps de commencé ! 

Un très bon moment lecture.

Aucun commentaire:

Design by Design & You. Fourni par Blogger.