Pages

Ames Indociles ; Volume 4 à 6 - Emma M.Green

« Je suis en manque de ta folie. De ton regard sur le monde. De ta façon d’élever ma fille. De m’élever, moi, ou de me faire redescendre un peu parfois. »


Auteure : Emma M.Green
Edition : Editions addictives
Genre : Romance
Chronique tome 1 à 3 : ICI


Résumé :

Deux têtes dures. Est-ce qu’un enfant pourra leur apprendre la douceur ? Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, celui qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…


Mon avis :

J’ai adoré les premiers volumes et je remercie encore une fois Carole des Éditions Addictives pour l’envoi de la suite en numérique. Cette romance est pour moi un gros coup de cœur.

Dans cette suite, nous en savons plus sur Vito, nous passons plus de temps en compagnie de Dante et de sa copine Solveig et j’ai énormément apprécié ce moment. Nous avons une révélation de la part de son frère et de sa copine dans le volume 4 et j’ai été tellement heureuse de l’apprendre ! Un peu de bonheur dans leur vie ne fait pas de mal.

Mon copain qui ne lit jamais s’est fait avoir par la plume et l’imagination de ces deux auteures. Je m’explique : je ne sais pas comment cela est arrivé mais à la plage en vacances, je me suis mise à lui résumer ce que j’avais déjà lu de ce livre et il voulait savoir la suite, je l’ai donc lu à voix haute et il a adoré ! Je n’avais plus le droit de le lire dans ma tête, monsieur voulais savoir le fin mot de l’histoire ! Alors non seulement, j’ai adoré ce roman qui reste pour moi un coup de cœur mais mon copain l’a lui aussi beaucoup aimé ! Bravo Emma M.Green.

Willow et Gus m’ont beaucoup fait rire et j’avoue avoir été choqué par un acte qu’a fait Gus, je ne m’y attendais pas mais ça a mis du piment dans l’histoire et j’ai beaucoup aimé. La fin du volume 5 est toujours aussi dingue que les autres fins. À chaque fois, je suis étonnée et je me plonge directement dans les suites !

Pour le dernier volume, on en apprend un peu plus sous quelques flash-back sur le docteur x, et je peux vous dire que je le déteste !
J’ai adoré la fin de ce roman, c’est l’un des meilleurs que j’ai pu lire chez les Éditions Addictives et je le recommande à 200%.

Coup de coeur.

Priscilla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire