Pages

Forever You - Rose M.Becker

"- Tu agis toujours comme si tu me comprenais. Comme si tout était simple avec toi. "

Titre : Forever You
Auteure : Rose M.Becker
Edition : Edition addictives
Ebook Volume 1

Résumé :
 Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. 

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent. 
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi. 
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté. 

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger. 
Non, en fait, nous le sommes tous… 


Mon avis :
Je tiens encore à remercier Carole des éditions addictives pour l’envoie de cet ebook. 
Dans ce roman, nous suivons Grâce qui est la dernière personne à avoir vu Dean et elle s’en souvient parfaitement mais une chose anormale s’est déroulé. Comment Dean, inconscient, a pu disparaitre en quelques minutes ? Ils étaient pourtant bien seuls. Que s’est-il passé ? Mais il n’y a pas que ça qui est étrange car une page facebook vient d’apparaitre sous le nom du corbeau, il dévoile les secrets que cache les gens de son école. Qui peut-il bien être et comment sait-il tout ça ?

Le corbeau m’a fait penser à la série TV « Gossip Girl », car c’est à peu près le même principe et j’ai beaucoup aimé. Je trouve les chapitres parfois assez longs et pour moi ce n’est pas pratique car je ne m’arrête jamais en plein milieu.
Le personnage de Noam qui est le frère de Dean (le frère disparu) est intriguant et à la fois touchant, attirant et attachant. Malgré tout ça, je n’ai pas réussi à le cerner rapidement. Il a beau avoir toutes ces qualités, je n’ai pas réussi à succombé sous son charme. Il ne sait malheureusement pas ce qu’il veut, une fois il est gentil et se confie à Grâce et la minute d’après, il devient le gros relou désagréable qui se prend pour Dieu. Même si je pense que l’auteure a fait exprès et que logiquement dans la suite des volumes, on en apprend plus sur lui, je n’ai pas aimé ce côté bizarre de Noam. 
Pour parler de Grâce, je la trouve douce et gentille. Plusieurs fois, à sa place, j’aurais envoyée bouler Noam, mais pas elle, elle est bien trop adorable pour ça. Elle veut aider et ça se voit. Mais elle cache sa vraie nature à ses amis et je trouve ça dommage. 

Une jolie romance qui n’a pas su me toucher, je ne me suis pas senti avec eux pendant ma lecture… Peut-être à cause du caractère de Noam ? 
Dans ce premier volume, ce qui m’a le plus intrigué est la page du corbeau, c’est assez intriguant et je me suis posée plein de question suite à l’identité de cette personne.

Il est vrai que la fin est intrigante, en même temps, je m’y attendais. Chez l’édition addictive c’est une habitude et c’est ce qui fait que j’aime cette maison mais je n’ai pas ressentis cette tristesse et dégoût que j’aurais dû avoir à la fin du premier volume. C’est pour cela que j’ai décidé d’en arrêter là.

Certes, c’est une bonne lecture mais sans plus, j’aurais aimé ressentir plus de chose afin d’accrocher un peu plus à la romance qui se mettait doucement en place ainsi qu’à l’intrigue. 

Je le conseille malgré tout car c’était agréable à lire.

Priscilla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire