Make me bad tome 2 - Elle Seveno

19:50

"C'est la première fois que cela m'arrive. La première fois que je fais ce qu'on me dit. La première fois que je pense à quelqu'un d'autre avant de penser à moi."



Auteure :
Elle Seveno
Edition : Hugo new romance (poche)
Genre : Romance
Tome : 2
Nombre de pages : 380

Résumé : 
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ? Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?

Mon avis :

Je remercie encore Hugo roman pour l’envoi de cette suite et pour leur confiance.

ATTENTION SI VOUS N’AVEZ PAS LU LE PREMIER TOME, JE VOUS DÉCONSEILLE DE LIRE CETTE CHRONIQUE, VOUS RISQUERIEZ DE VOUS FAIRE SPOILER LE FOND DE L’HISTOIRE.

Comme dans le premier tome, nous avons toujours les points de vue des deux personnages mais je trouve que c’était un peu le point de vue d’Alex que celui de Laure. Nous suivons la suite de son plan de vengeance lors du mariage de sa sœur.

Je trouve que Laure a beaucoup évolué, changé et grandi. Il faut dire que la trahison de la part de Matt et de sa sœur n’est pas facile à accepter. Mais dans ce volume, il y a deux choses qui m’ont beaucoup étonnée. La première, il s’agit de Léa, la sœur de Laure et la seconde, c’est Stéphane qui est sensé former un joli couple au point de se marier avec Léa.

Je m’explique. Je pensais que Stéphane était différent, j’ai été surprise de constater qu’il n’est pas si différent de Matt tout compte fait. Et puis le comportement de Léa… Je n’ai pas de mot pour décrire ce que je ressens envers elle mais c’est une peste jalouse et méchante ! Je n’arrive pas à comprendre comment elle peut se comporter comme cela avec sa sœur et comment elle peut parler aussi mal d’elle aux autres.
En tout cas, Laure a changé et elle tient tête maintenant, même au travail elle n’a plus peur d’ouvrir sa bouche pour dire ce qui ne va pas.
Il n’empêche que je trouve son plan cruel lors du mariage, mais elle a raison car sa sœur le mérite ! Et c’est ici qu’on se rend bien compte de la jalousie de sa sœur.

À la fin, il y a un épilogue et malgré que je n’ai jamais apprécié ça, je trouve que pour cette saga il en fallait un ! Je l’ai d’ailleurs bien aimé, c’était un plus pour nous les lecteurs. Et de plus je trouve que la romance avec Alex est belle malgré les hauts et les bas qu’ils ont traversé. Ils sont faits l’un pour l’autre.

Une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Design by Design & You. Fourni par Blogger.