Calendar girl - Février

16:17

"Je vais te montrer, à travers l'art, combien tu es parfaite."



Auteure : Audrey Carlan
Edition : Hugo roman, new romance
Nombre de pages : 152

Lecture commune (bibliopochiyo)

Résumé :

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

12 MOIS - 12 HOMMES - 12 VILLES

MIA RÉUSSIRA-T-ELLE SON INCROYABLE PARI ?


Mon avis : 

Je remercie l’édition Hugo Roman pour l’envoi de cette suite que j’attendais avec impatience.

Dans ce tome de février, nous suivons Mia à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

Comme beaucoup pour ce tome-ci, je suis un peu déçue car je m’attendais à mieux. Pour être franche, je n’ai pas aimé Alec. Wes reste dans ma tête et je suis surprise que Mia couche avec Alec alors qu’elle dit être amoureuse de Wes. Je suis un peu énervée contre elle car je me demande si elle va coucher avec tous ses clients.

Alec, le célèbre français, en fait trop avec les « ma jolie » et c’est une partie qui m’a beaucoup dérangée sans oublier le fait que j’ai trouvé que dans ce tome il y a trop de sexe en si peu de pages mais je pense que c’est le fait qu’il soit peintre de nu. La première rencontre entre les deux personnages m’a fait lever les yeux au ciel, c’était beaucoup trop rapide et trop tactile à mon goût.
Certaine scènes sont dérangeantes et je me souviens d’une réaction de Mia qui m’a semblé contradictoire. Je ne spoile pas mais j’avoue que j’ai plus d’une fois eu envie de la secouer.

Je me demande ce que mars nous réserve, j’espère qu’il sera bien mieux et que le nouveau client me plaira tout comme Wes m’a plu !
Une lecture qui m'a déçu.


La chronique de ma partenaire : A VENIR.

1 commentaire:

Design by Design & You. Fourni par Blogger.