Bad Games - Juliette Duval

18:03

"Les yeux sombre de Joshua me fixent de l'autre côté de sa moto. Je me perds un instant dans leur profondeur cerclée d'or."


Auteure : Juliette Duval
Edition : Edition addictive
Nombre de pages : 531

Résumé :
Après avoir grandi en France avec son père, Carrie part étudier en Californie avec sa meilleure amie Tina. À peine arrivée sur le campus, elle rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Aucune ombre au tableau pour la jeune Française ! Enfin, à part le mariage de sa mère qui, après l'avoir abandonnée quand elle était enfant, a refait sa vie aux États-Unis. Mais Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d'engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable ! Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar ! Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.

Mon avis : 
Je remercie les éditions addictives pour l’envoi de ce roman avec lequel j’ai passé un très bon moment.

Nous suivons l’histoire de Carrie, une jeune femme qui part étudier en Californie avec sa meilleure amie. C’est lors de son arrivée sur le campus qu’elle rencontre Orion et Josh, deux jeunes hommes charmants. C’est lorsqu’elle tombe dans les bras de Josh qu’elle se rend compte qu’il est bien plus qu’un simple jeune homme avec qui elle a passé la nuit.

J’ai beaucoup aimé cette lecture, même s’il est vrai que c’est une brique de 531 pages, l’histoire vaut le coup d’être lu. Je trouve que la relation qui naît entre Carrie et Josh se déroule tranquillement, ce n’est pas rapide comme j’ai pu le voir dans certains romans. Je me suis attaché à ses deux personnages et j’ai adoré les suivre à travers ma lecture. 
Il y a des moments d’intrigue, des moments où l’ont se demande quelles réactions auront les autres, des moments de doute mais aussi des moments de bonheur. Je trouve qu’ils sont faits l’un pour l’autre et la fin conclue bien l’histoire. 

J’ai mis du temps à lire cette intégrale mais j’y ai pris un réel plaisir. Je vous conseille donc Bad Games !

Une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Design by Design & You. Fourni par Blogger.