Pages

Never Never 2 - Colleen Hoover et Tarryn Fisher

"Je préférerais t'aimer au bas de l'échelle que te mépriser au sommet."



Auteur : Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Edition : Hugo roman, collection New Romance
Genre : Romance
Nombre de pages : 150
Sortie : 1er décembre 2016


Résumé :
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Mon avis : 
Tout d’abord je tiens à remercier l’édition Hugo Roman pour l’envoi de ce deuxième tome dans lequel j’ai passé un excellent moment.

Nous suivons toujours cette histoire de perte de mémoire à répétition de Silas et Charlie et, dans ce deuxième tome, nous ne savons toujours pas la raison de ce problème.
J’ai adoré la première saison, c’était très prenant et intriguant du début à la fin ; j’avais donc hâte de me lancer dans cette suite et je ne regrette pas du tout car ça a été une très bonne lecture.

Je ne suis pas du tout déçue par cette suite, je suis même plutôt pressée d’avoir le tome 3 pour retrouver ces deux personnages que j’aime tant. (Je vous invite à aller voir ma chronique du premier tome : ICI)

Je ne peux pas trop en dire car c’est une suite, je ne voudrais pas vous spoiler l’histoire si vous ne l’avez pas encore lu.
Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est addictif, depuis que j’ai commencé cette histoire, je veux à chaque fois savoir la suite mais surtout savoir la raison et la cause de ce phénomène. Je me pose encore beaucoup de questions et j’ai hâte de savoir ce que va donner le tome 3, que j’attends avec une grande impatience ! 


Si vous n’avez pas encore lu le tome 1 je vous conseille fortement de vous y mettre car vous ne le regretterez pas !
Attention, je préviens tout de même que les fins de tome sont très frustrantes, surtout pour le tome 2, donc essayez de vous prévoir la suite si vous ne voulez pas être dans tous vos états ! En tout cas, c’est ce qui m’est arrivé.

Une fois le livre fini, je suis allée sur les réseaux pour en parler avec ceux qui l’avaient lu et je peux vous dire qu’en parler m’a beaucoup réconfortée. Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir été dans tous mes états sur cette fin !

Colleen Hoover et Tarryn Fisher sont très douées, l’écriture est simple et sans prise de tête et les romans sont très courts donc c’est une saga légère et surtout très agréable.


Une excellente lecture.

Priscilla

1 commentaire:

  1. Ca fait un moment que cette saga me fait de l'oeil mais je trouve les tomes un peu trop courts, alors je vais y réfléchir !

    RépondreSupprimer