Interview Audrey Carlan

13:30
Hello tout le monde !  Aujourd’hui vous avez droit à un article spécial.

Je remercie tout d’abord l’équipe des éditions Hugo New Romance qui m’ont proposé d’interviewer Audrey Carlan. L’auteure de la série Calendar Girl qui paraîtra le 05 janvier 2017. Je remercie également l’auteure qui a pris de son temps pour répondre à mes questions.


• Résumé de Calendar Girl : 
Mia vit seule avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars qu’il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit alors assumer la dette de son père sous peine que sa petite sœur et elle subissent le même sort. Un contrat mensuel de 100 000 dollars : elle deviendra escort girl. Suivez les aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une nouvelle vie et un nouvel homme...

_____________________________________________________________________________


Les réseaux 

★ Ma chronique : ICI 

★ Je vous invite à aller sur la page facebook de Hugo New Romance ainsi que leurs instagram.


★ Pour en savoir plus sur la série Calendar Girl RDV sur le compte Instagram dédié : ICI
____________________________________________________________________________
• Interview :
• Écriviez-vous déjà quand vous étiez adolescente ?
Audrey : Non. Comme la plupart des adolescents, j'ai passé le plus clair de mon temps concentrée sur mon travail scolaire et mon travail à temps partiel en tant que coureur de cour pour un avocat en ville. Cependant, je dévorais  des livres régulièrement. La lecture a toujours fait partie de ce que je suis.

• Quel est le roman qui vous a donné envie d’écrire ?
Audrey : Cela semble idiot mais c'est Cinquante Nuances de Grey. J'étais complètement connectée  avec l'histoire d'amour et l'érotisme. Je n'avais jamais lu de livre érotique avant. Ça a été un peu comme un coup de foudre ! Lol

• Qui est votre auteur(e) préféré(e) et quel est votre livre préféré ?
Audrey : Mon auteure préféré est Kristen Ashley. Elle écrit de la romance contemporaine avec une dose de suspense. Beaucoup de ses ouvrages font partie de mes romans préférés mais Mystery Man a marqué le début de mon amour pour sa voix et son style d'écriture.

• Si vous deviez décrire Mia en un mot …  Lequel serait-il ?
Audrey : Déterminée. Elle est concentrée sur son but : sauver la vie de son père. Et elle est bien décidée à atteindre cet objectif.

• L'écriture d'un livre chaque mois avec un homme différent est vraiment originale. Comment l'idée vous est-elle venue ?
Audrey : C'était un concept qui s'est transformé au fil du temps. J'ai juste voulu écrire quelque chose d’amusant et insolent que les gens n'avaient pas lu auparavant et Mia est née. Elle a beaucoup évolué au fil des années. Elle a mûri tout au long de son voyage.

• Écrivez-vous autre chose ?
Audrey : Toujours. Je viens de terminer  le cinquième livre de ma série Trinity qui conclue la saga et maintenant je travaille sur le quatrième tome de ma série Lotus House, sensuelle, sexuelle et spirituelle qui se concentre sur un studio de yoga basé en Californie.

• Mia a beaucoup de clients. Qui est votre favori ? Qui est celui que vous aimez moins ? Pourquoi ?
Audrey : Mon favori est celui de février : Alec Dubois avec son langage obscène. Et ce n’est pas une offense à mes lecteurs français ! Je l'ai aimé dès le début et vous pourrez le voir, je le cite tout au long de l’année ! Lol ! Il a enseigné à Mia une si belle leçon de vie sur le fait de s’accepter, de s’aimer soi-même et découvrir sa beauté intérieure.
C'est un message dont  je veux vraiment que tous mes lecteurs s’imprègnent. 

Le personnage que j’apprécie le moins est bien sûr Blaine Pintero, l'ex petit ami de Mia qui menace la vie de son père. Vous en apprendrez plus sur lui en lisant la série.

Et à tous les lecteurs, souvenez-vous de croire en vous, en votre voyage. C’est très important ! 


____________________________________________________________________

J'espère que comme moi vous vous lancerez dans cette lecture et que vous vivrez une belle aventure au prêt de Mia. 

Aucun commentaire:

Design by Design & You. Fourni par Blogger.